Skip to content

Blogging día 0!

1 juillet 2009

Bueno, ya terminé de reunir los videos que encontré on-line de trabajos pasados y otros para abrir este espacio de difusión a las señales de todos los días. La idea es que lleguen aquí las experiencias, ideas, imagenes relacionadas con el documental o las diferentes inquietudes audiovisuales. En próximos días pondré otros extractos, de los documentales realizados en el INIS y lo que vaya llegando. Por ahora espero que sea un canal de comunicación que nos acerque cuando estamos lejos, sin importar mucho en que lengua vaya saliendo, así que… lo declaro inaugurado hoy, 1 de julio, fecha que siempre consideré como el año nuevo en Quebec, porque el clímax del verano llega a su punto más alto y todo se renueva. Bienvenidos los nuevos ciclos, ahora en Bogotá, en compañía de Meli!

Recuerdo del Silencio

Recuerdo del Silencio

Voilà, j’ai finit de regrouper les vidéos que j’ai trouvé on-line pour ouvrir cet espace de diffusion aux pulsions quotidiennes. Il s’agit de regrouper des idées, des expériences, des images reliées au documentaire et aux différents soucis audiovisuels. dans les prochains jours j’espère publier des extraits des films réalisés pendant ma formation à l’INIS et d’autres projets qui ne sont pas encore on-line . J’espère que ce sera un moyen de communiquer quand on est loin, sans trop penser à la langue dans laquelle j’écris. Donc, je déclare ouvert le blog aujourd’hui, 1er juillet, une date que j’ai toujours considéré comme le jour de l’an quebecois, car l’été arrive à son climax et tout recommence. Les nouveaux cycles sont les bienvenus, mantenant à Bogotá, avec Meli!

2 commentaires leave one →
  1. 1 juillet 2009 23 h 11 min

    Happy Canada Day🙂

  2. Lucette Lupien permalink
    2 juillet 2009 9 h 09 min

    Bonjour Daniel,

    Félicitations pour ces premiers pas, assez élaborés déjà!, dans l’univers de la carte d’affaires personnelle et de la réflexion d’un cinéaste autour du cinéma documentaire.

    Évidemment j’aimerais bien que tu y mettes une photo de toi un peu plus (poquitito) reconnaissable ! C’est effectivement très bien de trouver sur ce blogue des nouvelles de toi. Mais pour ceux et celles comme moi qui ne prennent jamais le temps d’aller voir sur tous les blogues que sont devenus nos ami-es, je te suggère de nous envoyer un courriel à l’occasion pour nous dire qu’il y a du nouveau sur ton blogue.

    Bonne vie, Daniel !

    Lucette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :